Soja aide les femmes à perdre du poids

Les scientifiques ont constaté que la consommation de soja est utile pour le beau sexe (pour les femmes), car elle contient des phytoestrogènes, c’est-à-dire des légumes analogues des hormones féminines.

Il est connu que pendant la ménopause le corps féminin est réduit contenu de l’œstrogène. Cela conduit à l’augmentation de poids et de graisse sur l’abdomen. La thérapie de substitution, qui consiste à prendre des médicaments contenants des hormones, empêche les changements désagréables, mais elle a des effets secondaires. C’est pourquoi les médecins sont à la recherche des traitements alternatifs.

Les experts estiment que l’obésité est un des problèmes les plus urgents de santé modernes. Par conséquent, la recherche de nouvelles méthodes pour lutter contre ce problème en particulier avec l’utilisation d’ingrédients naturels, il reste le domaine le plus important en médecine. Les chercheurs prévoient de continuer à étudier les effets des phytoestrogènes, y compris l’utilisation à long terme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *