Mangez moins et vivez plus longtemps

Les scientifiques ont prouvé que réduire l’apport calorique, peut augmenter considérablement la vie.

Le fait que la restriction dans l’alimentation entraîne une diminution de la température corporelle au cours de laquelle tous les processus dans le corps sont les plus efficaces, grâce à ce fait la vie humaine augmente.

Dans l’étude de chercheurs de l’Université de Washington a rassemblé 24 volontaires âgés de plus de 50 ans, qui au cours de plus de six années avaient son régime alimentaire hypocalorique. Les scientifiques ont mesuré la température de leur corps, et par rapport à une température de 24 volontaires du groupe contrôle du même âge et du sexe.

Les participants adhérant au régime hypocalorique, la température moyenne du corps interne a été de 0,2 C. Bien que la réduction peut sembler faible, il est statistiquement significative – dit le chercheur principal Luigi Fontana.

Bien que la restriction calorique peut prolonger la durée de vie de certains organismes, les chercheurs notent que ce n’est pas tout à fait clair comment cette méthode peut aider une personne à vivre plus longtemps.

Selon les scientifiques qui adhèrent au régime hypocalorique peuvent vivre plus de cent ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *