Le monde est en voie de l’obésité?

Des scientifiques américains ont prédit qu’après 9 années, 80% des femmes seront obèses. Les chercheurs d’Oxford ont conclu qu’en 2020, 80% des femmes dans le monde seront obèses. Les prémisses  pour cela sont déjà vus: la plupart des enfants et les adolescents d’aujourd’hui sont en surpoids.

Le surpoids et l’obésité seront les causes de l’augmentation du nombre des maladies du diabète et du système cardio-vasculaire dans l’avenir. Dans ce cas, les scientifiques ont noté que la réticence à aller dans une salle gymnastique est associé aux complexes – les personnes grasses se génent à aller à la gym. Par conséquent, l’attitude complexe et hostile des autres est un obstacle sur la voie de la lutte contre l’excès de poids.

De plus, les scientifiques américains ont prouvé que, des amis obèses donnent le risque pour les autres. L’obésité est vraiment possible d’être infecté. Telle est la conclusion des chercheurs du Massachusetts, qui ont fait l’expérience à long terme avec des gens qui sont en bons termes.

Il s’est avéré que si l’un des amis est obèse, son ami avec un poids normal a tendance à prendre du poids de manière significative au cours des années d’amitié. Si les experts ont examiné les couples ou les familles – cette tendance a été exprimée plus clairement.

Les chercheurs expliquent cette tendance de sorte que quand les gens sont ensemble, leur état de santé est connecté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *